Construction de ta Liste:Vérités Non Dites

GRATUIT POUR TOI: 7 Principes de L’Info-Marketing

Écris-le sur un morceau de papier et fixe-le près de ton ordi;répète-le comme un mantra chaque matin quand tu te lèves du lit:

Tout ce que tu fais,chacune de tes tâches, chaque peine que tu te donnes, doit avoir pour but La Construction de Ta Liste

Écoute-moi attentivement:

Quand tu penses au mot:«trafic», tu dois penser uniquement à une destination, pour toujours , pour le restant de tes jours, tant que tu auras en tête d’entrer en business…Orienter ce trafic vers ta page capture ou squeeze page comme ils l’appellent tous désormais:construction de ta liste

En somme, le concept est toujours celui-là.Tout business qui se respecte est basé sur cela et si tu le le fais pas encore,tu perds uniquement ton temps.Point barre!


Voici quelques commandements obligés

– Ne pas promouvoir ce lien d’affiliation si ce n’est qu’après avoir recueilli l’adresse email du visiteur pour la construction de ta liste

– Ne laisser aucun lien sur un article, commentaire, ou sur une discussion dans un forum qui soit différent de celui de ta page capture pour la construction de ta liste.

– Ne pas acheter d’espace publicitaire pour promouvoir un produit ou service ou n’importe quelle offre

– utiliser la publicité (voir Google adwords) uniquement pour la construction de ta liste!!

La chose plus importante sur laquelle je ne m’arrêterai jamais de te stresser est celle-ci:

Toute chose que tu fais devrait l’être avec le dessein de la construction de ta liste d’emails; je sais que je te l’ai répété une centaine de fois mais peu importe le nombre de fois que quelqu’un se le répète.Ce qui compte est d’acquérir le juste état d’esprit, c’est-à-dire assimiler en profondeur, prendre acte que ceci est l’unique façon d’amplifier sérieusement les possibilités de ton propre business et de n’importe quelle activité entrepreneuriale aussi bien en ligne qu’en dehors.

Donc, à présent, la question est:

«Comment puis-je utiliser ce que je fais maintenant avec mon activité pour commencer à créer ma petite base de données qui soit croissante dans le temps?»


Je serai clair et simple:

Donne au visiteur un motif valide pour s’inscrire aussitôt à ta liste au moment où il visite ta page.
En cette brève phase,il y a pas mal de choses à comprendre:

1: Tu ne devras rien vendre:il s’agit de quelque chose que tu offriras gratis

2: Tu veux donner par anticipation le résultat de quelque chose que les visiteurs de ta page désirent

3: Il te faut un élément d’urgence pour recueillir le plus de prospects possible(tout de suite car Après signifie JAMAIS)

Considère ceci: Quand les personnes arrivent sur ton site, elles sont sceptiques,sur leurs gardes, au milieu de mille et un doutes.

D’accord?

Parce que beaucoup d’entre eux ont déjà été déçus.Beaucoup d’entre eux savent que donner ses coordonnées signifie souvent recevoir seulement des offres bonnes pour la poubelle…

Donc ils pourraient penser que tu es seulement le prochain d’une longue liste.

A cause de cela,tu as besoin de les convaincre de la bonté de tes actions et de tes propositions.Tu dois faire en sorte qu’ils se fient de toi suffisamment pour te laisser leur adresse email et pour le faire, tu as au maximum, soixante(60) secondes.

A présent, supposons que tu travailles à la création d’un nouveau produit ou service.L’objectif d’une mailing list n’est pas de vendre simplement ce produit;au contraire, elle devient un océan d’opportunités sur de multiples fronts et je te le démontre aussitôt..

Voici comment tu pourrais en bénéficier.

Observe bien:

* Tout d’abord, tes inscrits pourraient facilement te donner des idées valables pour comprendre exactement sous quel angle ou aspect particulier focaliser ton produit

*Ils pourraient répondre aux questions les plus pressantes de ton marché et te donner d’ultérieures idées dans le développement de futurs produits.Tu pourrais insérer ces réponses directement dans ton contenu.

  • Tes inscrits pourraient facilement participer à la création du produit même;certains pourraient être interviewés s’ils ont déjà une expérience, d’autres pourraient avoir quelque talent particulier qui pourrait t’être utile et tu pourrais facilement initier des collaborations en échange d’une copie gratuite du produit.

* Ou bien encore d’autres pourraient s’offrir comme témoins et peut-être écrire une présentation du produit et gagner de façon répétée des commissions en affiliation.

* Tes meilleurs inscrits auront eux aussi leurs listes plus ou moins petites ou grandes et pourraient devenir facilement tes partenaires pendant le lancement d’un nouveau produit ou bien toi aussi pourrais être leur partenaire et les accompagner dans la promotion.

En somme, comme tu le vois, les possibilités sont infinies, les façons d’exploiter intelligemment la liste sont nombreuses et celles-là sont seulement une poignée d’idées de tout ce qu’on peut faire sérieusement.

Vraiment, ils sont peu nombreux à voir clairement le potentiel réel et l’effrayante valeur qui résident dans la possession d’une mailing list…

Surtout, très peu comprennent que pour créer rapidement une liste, il faut faire un usage ULTRA MASSIF de Pages de capture.


Comment utiliser au mieux une squeeze page ou page capture?

Il y a des manières erronées et correctes de le faire

A suivre—->

GRATUIT POUR TOI:7 Principes de L’Info-marketing

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.